Wafae ZAOUI

Wafae est l’artiste-créatrice de la marque BILLYADI.  
De l'ingénierie elle se convertie à l’artisanat autant par engagement envers l’héritage culturel Marocain que par amour pour les arts manuels. Auprès des maitres artisans marocains, Wafae a nourrit sa passion et a développé un savoir-faire alliant, design, peinture et calligraphie, elle décide donc de s'installer parmi eux en ouvrant un petit atelier de travail de cuir, où elle conçoit des petites maroquineries d'un ton élégamment unique et distingué. 
Sa devise : donner un nouveau souffle à l'artisanat Marocain en reconciliant harmonieusement l'authentique et le moderne. 
Wafae travaille aussi sur le développement d'un réseau d'artisans pluridisciplinaires pour le maintien, le renouveau, et surtout le partage du savoir-faire artisanal.

Kawthar ZAOUI

Agée de 22 ans, Kawthar est une étudiante en Master Francophonie. Passionnée d’Art et de Culture, 
elle rejoint BillYadi en 2017 en tant que Community Manager junior. Kawthar nous aide à développer notre démarche de communication sur les réseaux sociaux, et travaille sur la présentation de l’image de notre marque auprès de nos clients et internautes.
Kawthar est aussi notre top model !

Yasmin ABDELBARY

Rêveuse, artiste et passionnée de produits faits main, Yasmin est une créatrice spécialisée dans le travail du cuir. 
Lauréate de l’École d’Art du Caire, elle travaille dans la production médiatique avant d'entamer un long voyage d'expérimentation dans la production artisanale et finir par se spécialiser dans la conception de produits en cuir et développer une grande passion pour la fabrication  à la main de la chaussure.
Elle cite : On est capable de réaliser ce qu’on veut quand on y met son coeur et son âme.

©2020 par BillYadi.